Après le simulacre de Conseil d’Administration...

, par  Secrétariat SF , popularité : 43%

Communiqué CGT - SUD -CFDT de l’INRA
Après le simulacre de Conseil d’Administration d’APT (voir message intersyndical du 11 Mai) consacré au report du déménagement sur Saclay, les élus APT et INRA ont fait le constat d’un blocage.
Face à cette situation, les organisations syndicales d’AgroParisTech CGT, CFDT, SUD et FSU, ont déposé un préavis de grève reconductible à compter du 15 Mai pour exiger le report du projet de déménagement sur le plateau de Saclay et l’ouverture de réelles négociations avec le Ministère de l’Agriculture.
A l’INRA un préavis a été déposé concernant les centres Versailles-Grignon et Jouy en Josas, pour la journée du 15 Mai. Les organisations CFDT, CGT et SUD de l’INRA appellent les personnels des unités concernées par le déménagement sur Saclay à rejoindre les personnels d’AgroParisTech dans la grève le 15 Mai pour affirmer les mêmes exigences envers le Ministère.

Le 15 mai, montrons au Ministère que sans transport, nous exigeons le report.

Assemblée générale de tous les personnels et étudiants, à partir de 10 heures, dans l’amphi Risler, AgroParisTech 16 rue Claude Bernard, Paris 75005 (Métro : Censier Daubenton, Place Monge, Port Royal)

Contact Syndicats :
CFDT cfdtinra@inra.fr - CGT cgt@inra.fr - SUD contactinra@sud-recherche.org