Elections en CT : pour être bien défendus, votez CGT !

, par  Secrétariat BL , popularité : 95%

A l’initiative de la CGT, rejointe ou non par les autres syndicats selon les cas, le Comité Technique a condamné les budgets d’austérité successifs, s’est prononcé pour un moratoire sur la fusion à marche forcée INRA-IRSTEA, a interpellé la direction sur les conséquences pour les personnels de la labellisation des unités expérimentales, sur les effets du projet Saclay, ou encore obtenu des compensations (insuffisantes) sur l’impact de GEFI pour les personnels d’appui. Les prises de position du CT, alliées à la mobilisation des personnels dans tous les centres et à la pétition des DU initiée par des militants CGT ont contraint Direction et Ministère à limiter l’individualisation des rémunérations contenue dans le RIFSEEP. Nous avons révélé à tous les CR, en amont d’un CT, un texte scandaleux concernant leurs progressions de carrière, ce qui a amené la DG à reculer, au moins partiellement, sur ce texte……

Vous avez apprécié les actions que nous avons conduites, et dont nous vous avons régulièrement rendu compte ? Alors, appuyez-nous en votant CGT : votez CGT-INRA au CT de l’INRA et FERC-CGT au CT Ministériel !

  • Réunion du CT INRA du 27 novembre : Vous trouverez ce que les élus CGT y ont défendu en lisant le document "ct_inra27nov18_decla_cgt.pdf".
  • Elections : Lire les revendications que défendront encore et toujours les élus CGT en CT dans le document "pf_ct_inra_cgt_vfinale.pdf"